allumer une allumette avec un élastique par modinio

Collection Pain de Sucre Unlimited 2014

La collection de maillots de bain Pain de Sucre Unlimited 2014 s’adresse aux femmes dotées de courbes généreuses. Cela fait déjà 3 ans que Pain de sucre propose  des maillots de bains aux  femmes aux rondeurs  assumées.  La collection Pain de Sucre Unlimited 2014  se décline dans des coupes chics aux couleurs de  l’été, pour notre plus grand plaisir.

Pain de sucre Unlimited 2014 (5)

Il est souvent difficile de trouver un maillot de bain avec un soutien-gorge  qui soutienne et qui galbe sa poitrine quand fait plus de 90 B. Chez Pain de sucre la collection Unlimited décline des modèles du 85 C  au 100 D. Côté culottes même les fesses rebondies trouveront leur bonheur avec des tailles allant jusqu’au 44/46 .

On retrouve toujours des modèles basiques mais élégants dont les coloris varient chaque année. Pour l’été 2014 honneur est fait au turquoise, corail, noir, marine, ou à aux imprimés multicolores fleuris ou à pompons.

Les bonnets réglables et ampliformes conjuguent maintien, galbe et confort.  Pain de Sucre offre aussi la possibilité de choisir son maillot de bain grâce à ses modèles séparables. Vous pouvez ainsi tout faire : mixer les couleurs ou mettre en valeur la partie de votre corps que vous préférez. Accentuer, affiner,  rehausser à vous de voir en fonction de votre morphologie.  A vous de trouver le bon mixe qui fera de notre maillot de la collection  Pain de Sucre Unlimited 2014 le modèle idéal.

Comme tous les  maillots de bain Pain de Sucre la collection Unlimited peut également s’accessoiriser par le biais de bijoux amovibles qui donneront un style plus chic à votre maillot.

Côté modèles on retrouve des une pièce galbés, des 2 pièces coques, armature, ou balconnet. Quant aux culottes, elles seront hautes et rétro,  à nouer sur les côtés ou shorty.

Retrouver les points de vente de la collection Pain de Sucre Unlimited 2014 sur le site de la marque : www.paindesucre.com.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *