Comment avoir les fesses de Shy’m

Comment avoir les fesses de Shy’m? voici une question que nombre de femmes peuvent se poser.Le secret serait ,selon Sh’ym elle même,  la pratique des Squats.

Shy’m  a ainsi dévoilé sur Instagram  une photo de sa silhouette de profil et de ses fesses rebondies et fermes précisant  » les filles, les Squats ça marche  » .

Comment avoir les fesses de Sh'ym

Mais qu’est-ce que les Squats  ? Il s’agit d’exercices permettant de travailler ses cuisses et ses fesses par le biais de flexions à répétitionsdes jambes. En faisant des séries de 25 squats,  avec des pauses de 30 secondes entre chaque, les squats permettraient ainsi à la belle Shy’m d’afficher d’aussi belles fesses. Évidemment une alimentation équilibrée associée à des séances de squats aidera à avoir plus rapidement les fesses de Sh’ym.

Comment avoir les fesses de Sh'ym

Ces exercices peuvent se pratiquer n’importe où,  avec parfois des poids pour corser l’affaire. Le tout est d’avoir suffisamment de volonté pour se lancer dans des séances chez soi. Ou reste autrement la solution salle de sport.

Voici pour les courgeuses  un petit cours rapide pour vous apprendre comment avoir les fesses de Shy’m.

Maintenant que nous savons comment avoir les fesses de Shy’m,  il ne reste plus qu’à et c’est surement ça le plus dur:-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *