allumer une allumette avec un élastique par modinio

Couleur de cheveux d’Emilia Clarke – Daenerys Targaryen

Emilia Clarke ou Daenerys Targaryen nous offre 2 versions d’elle même. Quand elle Daenerys Targaryen c’est une jeune femme blonde qui apparait, mais lorsqu’elle redevient Emilia Clarcke c’est en brune qu’elle évolue incognito. Mais est-ce que la couleur de cheveux d’Emilia Clarke – Daenerys Targaryen a un impact sur sa vie de l’actrice?

Emilia Clarke joue la comédie depuis son plus jeune âge et les voies du succès se sont ouvertes à elle grâce à son rôle dans Game of Thrones. Dans cette série elle  incarne le personnage de Daenerys Targaryen (ou bien encore Khaleesi ), reine du peuple Dothraki. Pour ce rôle, la jeune femme a fait fi de sa couleur naturelle pour opter pour un blond platine des plus séduisant. Son personnage  enflamme les coeurs de tous les hommes qu’elle rencontre  mais aussi ceux des spectateurs.  Il est incontestable qu’ en blond platine Emilia Clarke est tout a fait envoutante. Elle a même été élue « femme la plus désirable » en 2014 par le portail de presse masculine AskMen.

Daenerys Targaryen Emilia Clarke

Mais dans la vraie vie l’actrice se dit assez éloignée de son personnage de Daenerys Targaryen. Celle qui apparaît blonde dans la série Game of Thrones est en réalité brune dans la vraie vie. Elle change d’ailleurs de couleur de cheveux très facilement puisqu’elle porte une perruque pour incarner Daenerys Targaryen. Ce changement est tellement radical qu’une fois brune, on a du mal à la reconnaitre. L’actrice expliquait d’ailleurs en 2013 : »A cause de mes cheveux, on ne m’identifie que très très rarement.  » L’an dernier Emilia Clarke avouait que ces changements de couleur la perturbait un peu . « C’est un peu stupide à dire mais quand j’enlève ma perruque à la fin de la journée de tournage, je suis plutôt déçue quand je regarde dans le miroir », déclarait-elle dans GQ.emilia-clarke brune(1)

On note toutefois que même en Daenerys Targaryen, Emilia Clarcke ne touche pas à ses sourcils. Si ses cheveux son blonds, ses sourcils restent bruns.  « Ma mère avait fixé des règles lorsque j’étais ado : ne pas prendre de drogue, ne pas avoir de relations sexuelles et ne pas toucher ses sourcils », explique l’actrice.   A tel point qu’ils ne sont ni teints ou ni colorés dans la série.

On ne peu s’empêchait de constater que les couleurs de cheveux d’Emilia Clarke la transforment vraiment. Et il est vrai que le blond platine lui donne un petit truc en plus. Alors pourquoi Emilia Clarke n’opte pas une bonne fois pour toute pour le blond platine de Daenerys Targaryen qui lui va si bien?

Et vous quelle est la couleur de cheveux d’Emilia Clarke – Daenerys Targaryen, que vous préférez?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *