allumer une allumette avec un élastique par modinio

Danila Bag, des sacs uniques et vintage

 Le concept de Danila Bag, des sacs uniques et vintage, est issu de l’imagination d’une jeune styliste, Danila, « avant-gardiste de la récupération ».

Danila Bag feel good

Après avoir été l’une des 2 stylistes de la ligne « Unanyme » de Georges Rech et après avoir créé son site de kits prêts-à-broder Rue du Port, Danila  se lance dans la confection de sacs originaux.

Son concept : proposer des sacs uniques créés dans des cuirs vintage chinés par ses soins ou fournis par ses clientes.

Ainsi pour celles qui ne voudraient pas mettre aux oubliettes un vêtement en cuir ou daim qu’elles ont aimé, le concept Best Friend de Danila Bag devrait les séduire. Il suffira de confier la pièce qui leur tient à cœur aux mains expertes de Danila, pour qu’elle vous confectionne un sac unique ayant un histoire, la vôtre.

Danila Bag best Friend (1)
Et si vous n’avez pas de cuir sous la main mais envie d’un sac original, Danila Bag proposera différents modèles via sa collection Feel Good. Des sacs besaces confectionnés dans des cuirs que la créatrice a chiné  lors de ses voyages. Ils sont tous accessoirisés de poches, zip, rivets et pattes.
Danila Bag feel good (1) Danila Bag feel good (2) Danila Bag feel good (3)

Sur chacun des sacs on retrouvera un bijou- message « Be your Best Friend »  orné d’une plume en métal argenté. Quant au  logo Danila Bag,  il est marqué dans le cuir de chaque modèle

Côté tarif il faudra compter entre 250 et 360 euros le sac et patienter au plus un mois avant de découvrir votre création unique.

On peut retrouver Danila Bag et ses sacs uniques et vintage,  sur le site de la créatrice : http://danilabags.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *