allumer une allumette avec un élastique par modinio

Escarpins Printemps – Eté 2014

Les escarpins du Printemps – Eté 2014 font la part belle aux bouts pointus et aux brides. Côté talons l’éternel talon aiguille est toujours de la partie. On note néanmoins l’apparition de talons design ou de talons plus épais voire cubiques.

Les bouts pointus deviennent le must have de la saison. En version stilettos ou en kitten heels, ils se devront d’avoir une place dans votre placard ce printemps! En cuir verni, en python coloré, bicolores ou unis, les escarpins proposent un large  choix pour  plaire à tout le monde.
Les stilettos se déclinent toujours en version basiques ou pour les plus audacieuses avec des talons design, architecturaux ou cubiques. Les talons en plexi ont aussi la côte.

Le talon carré signe sont grand retour. Indéniablement moins féminin que le talon aiguille il remportera certainement du succès auprès de toutes celles qui veulent être haut perché et stable. Pour le compensé il sera surtout décliné en boots ou sandales qu’en version escarpins fermés.

Côté motif le python est toujours sur le devant de scène, mais on le décline en version colorée, voire multicolore.

Les brides sont aussi d’actualité en version babies sur des modèles basiques ou plus originaux et aussi dans un version plus sexy enserrant la cheville.

Les escarpins printemps-été 2014 ce sont aussi des modèles Kitten Hells, à savoir petits talons, qui permettent d’avoir un peu de hauteur sans pour autant avoir le vertige et assure une meilleure stabilité.

(cliquez sur la photo pour agrandir)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *