Espadrilles compensées chics pour mariées

Espadrilles compensées chics pour mariéesDes espadrilles compensées chics pour mariées, voici une idée qui devrait ravir celles qui craignent d’avoir  mal aux pieds durant le plus jours de leur vie.

Mademoiselle Rose créatrice de chaussures de soirées et mariage depuis 19 ans et demi  innove avec  la création du modèle Notting Hill  de la collection Londres.  A mi chemin entre les espadrilles compensées, et les ballerines,  la Nothing hill a un style bien particulier que l’on pourrait définir comme Hippie Chic pour son côté glamour.
Fabriquées en Espagne avec des matériaux nobles, en satin doublées de cuir naturel, les chaussures de Mademoiselle Rose ont pour originalité de pouvoir être teintes sur mesure. Dans son atelier à Barcelone, Hélène Barnoud, coloriste  de métier, réalise minutieusement, au pinceau, la couleur  souhaitée de la mariée, en fonction de sa robe ou d’un détail du mariage.
Une personnalisation qui est d’ailleurs possible avant ou après le mariage dans l’objectif de prolonger le plaisir et de pouvoir porter ses chaussures au quotidien.Assurément confortable, ces espadrilles chics plaît autant aux mariées qu’à sa famille . Non seulement ce modèle d’espadrilles compensées chics pour mariées peut être teint de la couleur que vous souhaitez mais elles peuvent également être personnalisés avec les détails qui feront la différence: nœud, rubans, papillons, fleurs, bijoux.

Prix des espadrilles compensées chics pour mariées : 190 euros sur le site de la marque mademoisellerose.com.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.