Gagnante de Miss Euro 2012

Gagnante de Miss euro 2012La gagnante de Miss Euro 2012 est une jeune femme Russe. Natalia Prokopenko, 24 ans, est habituellement architecte d’intérieur.

Comme son nom l’indique, Miss Euro 2012 est l’élection de la Miss du tournoi de football,qui se tient actuellement en Pologne et en Ukraine. Des représentantes des 16 pays qualifiés pour la compétition ont participé à cette élection de Miss Euros 2012.

C’est sur la Piazza Roma de l’hôtel Colosseo d’Europa-Park, en Allemagne que la candidate Russe Natalia Prokopenko qui a été élue gagnante de Miss Euro 2012, devant Miss Danemark et Miss République tchèque. La représentante française, Inès Belkacem, ne s’est pas retrouvée parmi les 3 premières.

La gagnante de Miss Euro 2012 a réussi à convaincre un jury de professionnels de la mode (footballistique?) et se retrouve élue pour 4 ans, jusqu’au prochain championnat d’Europe en 2016.

Reste maintenant à savoir si Miss Russie, gagnante de Miss Euro 2012, portera chance à son pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.