Grand Défilé des Galeries Lafayette en France

Grand Défilé des Galeries Lafayette en FranceLe Grand Défilé des Galeries Lafayette en France  aura lieu le Samedi 22 Septembre à 16H00.

À l’occasion de cette 3eme édition du Plus Grand Défilé de Mode du Monde, les Galeries Lafayette partout en France font vivre la mode par le biais de ce grand défilé toujours ouvert à tous.
Les inscriptions se font  en magasin jusqu’au 20 septembre.

Le Grand Défilé des Galeries Lafayette en France se tiendra dans les villes suivantes:

Grand Défilé des Galeries Lafayette en France

– En  l’Alsace, c’est la ville de Strasbourg, qui organisera le Grand Défilé des Galeries Lafayette, place Kléber.
– En Aquitaine, on pourra y assiter à Agen, Boulevard de la République, devant le magasin, à  Biarritz,  Place Clemenceau, à  Bordeaux, Cours du Chapeau Rouge, à Libourne,  rue Waldeck-Rousseau, et à Pau, Place Clemenceau.
– En Auvergne il faudra compter sur Clermont-Ferrand.
– En Normandie , rendez-vous à Caen, rue Pierre Aimé Lair, où un catwalk de 30 mètres de long sera installé.
– En Bourgogne, à Chalon-sur-Saône, le défilé aura lieu sur un podium de 36 mètres de long, installé pour l’occasion Boulevard de la République.
– En Champagne rendez-vous à Reims,  place d’Erlon, en plein coeur du centre ville.
– En Ile-de-France, Belle Epine accueillera Sylvie Tellier qui lancera ce Grand Défilé des Galeries Lafayette en France. Ainsi que Rosny.
– En Languedoc-Roussillon, Montpellier proposera son défilé dans le centre commercial Le Polygone et à Perpignan, le défilé débutera à 14h en avant-première des Médiévales.
– En Limousin, le Grand Défilé des Galeries Lafayette se tiendra à  Limoges. Et  à l’occasion de l’exposition « Mâles en jupe, Bien en Limousin », du 18 au 29 septembre au premier étage du magasin, des hommes en jupe seront les stars du catwalk.
– En Lorraine  c’est à Metz, que  défilé se tiendra pour la première fois Place de l’Esplanade. C’est sur un podium de 30 mètres de long installé pour l’occasion que défileront les mannequins d’un jour.
– En Midi-Pyrénées, à Montauban, le défilé aura lieu rue Bessières. Et à Toulouse, un jury de professionnels de la mode et des médias élira les meilleurs looks .
– En Nord-Pas-de-Calais, Lille offrira une mise en beauté et la coiffure  aux 50 premiers présents à l’inscription le jour J, grâce au concours d’En Tête à Tête coiff ure, Glamour, L’Oréal coiffure et de StudioMakeUp.
– En Pays de la Loire,  à  Angers, rendez-vous Place du Ralliement. A La Roche-sur-Yon, le défilé est oganisé en partenariat avec le lycée du ROC section mode. Au Mans, le Grand Défilé des Galeries Lafayette en France  ouvrira la Fashion Week du Mans qui durera jusqu’au 29 septembre. À Nantes, Vincent MacDoom présidera le jury de professionnels de la mode qui déterminera les quatre meilleurs looks, avec 200€ de carte cadeau à la clef pour les gagnants. Une séance de relooking avec Vincent MacDoom est à gagner à cette occasion.
– En Provence-Alpes-Côte d’Azur, Avignon,  Cannes,  Nice Cap 3000,  Nice Masséna, et  Marseille Saint-Ferréol organiseront ces défilés.
– En Picardie,  rendez-vous à Beauvais, rue Carnot, devant le magasin, où un catwalk de 30 mètres de long sera installé.
– En Poitou-Charentes, La Rochelle, proposera le Grand Défilé des Galeries Lafayette Cour des dames.A Niort, le défilé se tiendra rue Victor Hugo devant le magasin sur un véritable podium. Et à Saintes, le défilé aura lieu Cours National.
– En Rhône-Alpes,  Annecy, Grenoble, ,  Lyon Bron,  et  Lyon Part-Dieu vous donnent aussi rendez-vous pour le  Grand Défilé des Galeries Lafayette en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *