Hôtel particulier de Gérad Depardieu

L’hôtel particulier de Gérad Depardieu à Paris est au coeur de l’actualité. En effet Le Parisien a dévoilé que le bien de l’acteur avait été mis en vente par le groupe Daniel Féau.Hôtel particulier de Gérad Depardieu

Hôtel particulier de Gérad Depardieu

Cet hôtel particulier parisien de 1 800 m2 est situé rue du Cherche Midi, en plein cœur de Saint Germain-des-Prés dans le 6ème arrondissement.

La propriété de Gérard Depardieu comprend l ’ Hôtel de Cambon, construit au XIXème siècle et inscrit aux Monuments historiques. Il dispose de 20 pièces, 10 chambres, une cuisine équipée, ascenseur, balcon, terrasse et piscine.

Sur le site de l’agent immobilier on peut lire « de l’autre côté du jardin, un second bâtiment de type loft, éclairé par un puits de lumière, superbe pièce d’architecture et de design. L’ensemble a fait l’objet d’une rénovation de grande qualité, dans le plus pur style empire pour l’hôtel particulier sur Rue, en usant de nombreux matériaux précieux pour le bâtiment moderne, et avec le concours d’artistes contemporains. ».

Hôtel particulier de Gérad Depardieu Hôtel particulier de Gérad Depardieu Hôtel particulier de Gérad Depardieu Hôtel particulier de Gérad Depardieu Hôtel particulier de Gérad Depardieu Hôtel particulier de Gérad Depardieu Hôtel particulier de Gérad Depardieu

L’ hôtel particulier de Gérad Depardieu à Paris, qui jouxte les grands jardins du couvent des Petites Sœurs de la Visitation, est un petit bout de campagne en plein coeur de la capitale.

Avis donc aux amateurs, pour acquérir l‘hôtel particulier de Gérad Depardieu à Paris il faudra tout de même débourser aux alentours de 50 millions d’euros.

s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *