Ian Somerhalder pour Azzaro

Ian Somerhalder, irrésistible Damon Salvatore de la série Vampire Diaires, va étendre sa notoriété de beau gosse grâce au parfum Azzaro pour Hommes. En effet l’acteur américain aux yeux bleus perçants est le nouvel ambassadeur de la marque.

ian-somerhalder-azzaro

Ian Somerhalder, qui sera toujours à l’affiche de la saison 6 de Vampire Diairies  à la rentrée 2014, fera patienter ses fans grâce à sa prestation dans la nouvelle publicité d’Azzaro.

Succédant à l’espagnol sexy Enrique Iglesias, Ian Somerhalder, qui fut mannequin avant d’être comédien, a tout de suite dit oui à la proposition de la marque.  Il explique qu’il  « aime l’idée que le parfum Azzaro Pour Homme ait littéralement fait le tour du monde en séduisant les femmes. Selon moi, quand un homme se parfume, il sait instinctivement que ce geste est avant tout destiné à d’autres personnes. L’intention de séduire est toujours présente » .

La parfum Azzaro pour Hommes créé en 1978 est le premier parfum masculin de la marque. Il se définit comme une fragrance « pour les hommes qui aiment les femmes qui aiment les hommes ».  Côté senteur on retrouve un accord fougère ainsi qu’un fond bois et patchouli .

Pour cette nouvelle campagne réalisée  au Lac de Côme , Ian Somerhalder, en version humain et pas vampire (quoi que on ne sait jamais), joue la carte de la séduction olfactive auprès de la belle Ana Beatriz Barros. Dans la vidéo cette dernière ne peut résister aux effluves d’Azzaro pour Hommes. Après un duel d’yeux bleus, la belle n’hésite pas à grimper sur une table pour accéder, au plus vite, au beau Ian Somerhalder et surtout le humer tranquillement…finalement c’est peut-être elle le vampire:-)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *