Illuminations de Noël des Champs-Elysées

Illuminations de Noël des Champs-Elysées

Les illuminations des Champs-Elysées ont été inaugurées le 21 novembre dernier. Pour l’année 2012, c’était au tour de Diane Kruger d’ouvrir la cérémonie officielle des illuminations des Champs-Elysées en compagnie de Bertrand Delanoë.

La plus belle avenue du monde  scintille maintenant de mille feux. « The Tree Rings » du studio belge Act Lighting design illumine les 200 arbres de l’avenue des Champs-Elysées, de l’Arc de Triomphe à la Place de la Concorde, nous plongeant de 17h00 à 2h00 du matin dans  la magie de Noël.Illuminations de Noël des Champs-ElyséesIlluminations de Noël des Champs-Elysées

 

Outre les illuminations, le Marché de Noël des Champs-Élysées est une fois de plus au rendez-vous. On y retrouvera 160 chalets blancs en bois proposant artisanat du monde, douceurs et snacks.
Côté animations l’avenue des Champs-Elysées propose aux petits et aux grands toboggans, manèges de chevaux de bois, petit train et une patinoire sur le thème des 5 continents. La Nef du Grand Palais accueillera cette année, le Grand Palais des Glaces, la plus grande patinoire jamais installée.

Vous avez  jusqu’au 10 janvier 2013 pour admirer les illuminations de Noël des Champs-Elysées .

Une réflexion au sujet de « Illuminations de Noël des Champs-Elysées »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *