Jennifer Lawrence ambassadrice des sacs Miss Dior

Jennifer Lawrence ambassadrice des sacs Miss DiorJennifer Lawrence ambassadrice des sacs Miss Dior  succède à Mila Kunis et Marion Cotillard.

Jennifer Lawrence est cette jeune actrice américaine essentiellement connue pour son rôle de Katniss Everdeen dans le film The Hunger Games. Elle a également joué dans de nombreux autres films dont X Men le commencement.

la jeune femme se dit fière et ravie de devenir l’ambassadrice des sacs Miss Dior, « une maison prestigieuse et synonyme d’une grande exigence en mode »a-t-elle déclarée.

Jusqu’à présent les sacs Miss Dior avait été représentés par 2 jolies brunes. Reste à savoir quelle couleur de cheveux Jennifer Lawrence arborera dans les prochaines campagne pub  : brune comme dans Hunger Games ou blonde sa couleur à priori naturelle.

Jennifer Lawrence ambassadrice des sacs Miss Dior

Pour le savoir il faudra attendre les clichés de Jennifer Lawrence, ambassadrice des sacs Miss Dior, qui nous serons dévoilés au printemps 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.