Le créateur de Minecraft double Jay-Z et Beyonce

Markus Persson aka Notch, le créateur du jeu vidéo Minecraft s’est offert dernièrement la maison la plus chère de Beverly Hills. Il double par la même occasion Jay-Z et Beyonce qui convoitaient aussi ce superbe bien. Mais qu’a de si particulier cette maison?

maison du createur de minecraft (2)

Markus Persson aka Notch est devenu milliardaire après avoir vendu à Microsoft, en septembre dernier, son jeu célèbre jeu vidéo Minecraft, pour la modique somme de 2,5 milliards de dollars.

Avec autant de richesse, il fallait bien qu’il possède une maison digne de ce nom. Annoncée à 80 millions de dollars, la villa qui faisait rêvait Jay-Z et Beyonce  a finalement été adjugée pour 70 millions de dollars (soit 57 millions d’euros). Considérée comme  « la plus chère de Beverly Hills », la maison du créateur de Minecraft offre une vue imprenable sur Los Angeles.

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

D’une surface de 2000 m², la maison dispose de , 8 chambres, 15 salles de bains, de wc aussi grands qu’un appartement, d’une salle de cinéma pour 18 personnes, de multiples bars, d’une réplique de la moto de James Dean, d’une pièce spéciale bonbons, d’une cave à vin garnies notamment de Dom Pérignon, d’une piscine extérieur à débordement,  d’une salle d’exposition pour ses voitures. Une une porte vitrée courbée de 16,5 métres  s’ouvre sur la piscine et une vue panoramique de Los Angeles, filmée depuis le toit, est diffusée sur 3 écrans géants…bref tout le confort quand on est riche et bien plus encore.

Il ne reste plus qu’au créateur de Minecraft d’organiser de superbes fêtes et d’inviter Jay-Z et Beyonce, qui,  bon joueurs, ne lui en voudront certainement pas de les avoir doublés sur ce coup….car finalement, avec un enfant en bas âge, cette maison n’était pas l’idéal, non?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *