Les coupes de Stana Katic

Stana Katic alias Kate Becket, héroïne de la série Castle, nous offre au fil des saisons des coupes et des couleurs de cheveux différentes. Si lors de la saion 1 Stana Katic apparaissait avec un carré court aux tons auburn, ses coupes ont évolué au cours des saisons, pour arriver à une longueur lui allant vraiment bien. Et cela n’a pas échappé à Castle lui même qui, dans l’épisode 22 de la saison 5, fait remarquer son enquêtrice de choc que ses coupes de cheveux ont bien changé au cours du temps.stana-katic coupe(6)

Dans la saison 1 ce carré court ne semble pas convaincre Stana Katic, qui au cours des épisodes tente de le coiffer de façons différentes : lissé, naturel, ou brushingé, la belle se cherche….

Dès la saison 2,  le carré court s’est transformé en carré mi long lissé et les tons auburn sont devenus plus blond cendré.

La saison 3 nous offre une Kate aux cheveux longs et souples et aux tons plus chocolat.  Avec la saison 4 sonne l’arrivée des cheveux longs aux boucles savamment dessinées sur les bas des cheveux. Là Stana Katic se dit sûrement qu’elle tient la bonne coupe , elle gardera donc la même longueur les saisons suivantes mais tentera des reflets plus blonds.

On notera que ses boucles savantes, Stana Katic les obtient naturellement sans utiliser de fer à friser tous les matins. Au saut du lit Kate Becket  est toujours impeccablement coiffée… et maquillée aussi. Si pour le maquillage on pourrait se dire qu’elle s’est laissée tenter par  un maquillage permanent, pour la coupe ,on lui dit chapeau, quelle chance d’avoir des cheveux si bien disciplinés!

Une chose est sûre néanmoins, Stana Katic s’embellit de saison en saison et ce changements de coupes est bien la preuve que Kate Becket est vraiment une femme comme les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *