Livre de cuisine de Michelle Obama

Le livre de cuisine de Michelle ObamaLe livre de cuisine de Michelle Obama,   « American Grown », est un livre de recettes personnelles dans lequel Michelle Obama donne ses conseils pour lutter contre l’obésité infantile.

Michelle Obama a fait de  l’obésité l’une des ces principales préoccupations  et afin d’aider ses concitoyens à mieux manger, la première dame des États-Unis leur donne son mode d’emploi.

Ce premier livre de cuisine signée Michelle Obama  veut offrir aux jeunes lecteurs et à leurs parents des conseils pour une alimentation saine et équilibrée.

Intitulé American Grown, le livre de Michelle Obama prône une hygiène de vie irréprochable. Dans ces  270 pages richement illustré, Michelle Obama dévoile ses secrets de cuisinière et confie ses réussites mais aussi  ses échecs.

American Grown de Michelle Obama est en vente dans les librairies américaines depuis mardi 29 mai 2012. L’ensemble des bénéfices de la vente sera reversé à des associations caritatives.

Le livre de cuisine de Michelle Obama sera aussi téléchargeable en version numérique .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.