Lunettes appareil photo de Lady Gaga

Lunettes appareil photo de Lady GagaLes lunettes appareil photo de Lady Gaga élaborées avec la firme Polaroid sont en projet depuis plus d’un an .

En plus de protéger des rayons UV, cette paire de lunettes appareil photo baptisée GL20 intègreront un capteur qui permettra de photographier puis d’afficher le résultat sur les écrans LCD des verres.

Les clichés pris par les lunettes appareil photo de Lady Gaga pourront être partagés en montrant ses lunettes à ses amis, ou téléchargés vers d’autres appareils, comme l’imprimante portable Polaroid.

« Je me vois comme une artiste visionnaire, pas seulement une compositrice et une chanteuse », a déclaré Lady Gaga, lors de la présentation de ces produits à Las Vegas en 2011. « J’ai apporté ma conception de la mode et de la technologie, ainsi que mon obsession du futur dans tous mes collaborations avec Polaroid ».

Ces lunettes appareil photo contiendront donc des écrans 1.5″ OLED sur chaque oeil, un appareil photo 5 MPixels ainsi qu’un slot pour carte mémoire SD.

Depuis l’annonce faite en janvier 2011 ces lunettes appareil photo de Lady Gaga n’ont toujours pas été commercialisées …à suivre donc!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.