Madonna contre Marine Le Pen

Madonna contre Marine Le PenMadonna contre Marine Le Pen, cela peut sembler étrange mais pourtant il s’agit bien de la réalité. Difficile d’imaginer qu’il y ait un  rapport entre Madonna pur produit américain et Marine Le Pen présidente du Front National Français. Pourtant en utilisant de façon peu protocolaire  l’image de Marine Le Pen , Madonna a crée le buzz .

En effet  lors de son premier concert à Tel Aviv, Madonna a fait projeter un montage vidéo sur écran géant montrant différentes personnalités dont  Marine Le Pen , arborant pendant quelques micros secondes, une croix gammée sur son front.

Outre Marine Le PenMadonna met en scène dans cette vidéo illustrant sa chanson Nobody Knows Me (ce qui donne en français : personne ne me connait), d’autres célébrités dont un semblant de pape Benoit XVI.


Madonna et Marine Le Pen en concert à Tel Aviv par Spi0n

Marine Le Pen, dont le visage ne peut être mis en doute, contre attaque et a affirmé que si Madonna « fait ça en France, on l’attendra au tournant ».

Madonna doit se produire le 14 juillet au Stade de France et le 21 août à Nice et on peut se demander si l’affaire Madonna contre Marine Le Pen aura une suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.