allumer une allumette avec un élastique par modinio

Maillots de bain Bershka 2014

Bershka propose pour l’été 2014 sa collection de maillots de bain . Sexy et colorés les modèles déclinés par la marque espagnole s’adressent aux jeunes femmes bien faites. Dans la collection Bershka on retrouvera des bikinis, des une pièce bandeau ou des trikinis caliente.Maillot Bershka 2014 (15)

 

Bershka , boutique aux petits prix dédiée aux jeunes femmes, appartient au même groupe que Zara. On y dénichera des vêtements casual sexy ou streetwear. Pour l’été on retrouvera leur collection de maillots de bain.

Les maillots de bain Bershka 2014 s’adressent aux jeunes femmes filiformes, dotées de poitrines menues et de petites fesses. Notons qu’il n’existe que 3 tailles  : S, M, L.

Côté style honneur aux bikinis triangle ou bandeau dotées de culottes échancrées à nouer sur les côté, ou pas. Certains trikinis optent pour l’effet trompe l’oeil,version bikini devant et  multiples brides derrière. Enfin côté une pièce Bershka opte pour des modèles bandeau, facile à rouler pour éviter les traces de bronzage.

Les imprimés jouent la carte de l’originalité : des fruits, des fleurs, des plumes, du tie and dye, du deep dye, du léopard ou des rayures ethniques. Le tout  décliné dans des teintes vitaminées pour un été haut en couleur.

( Cliquez sur l’image pour l’agrandir.)

Comme bien souvent les maillots de bain Bershka sont séparables. Néanmoins chaque imprimé n’étant décliné que dans un seul modèle de soutien-gorge ou de culotte,  les mélanger risque d’être hasardeux.

Les maillots de bain Bershka 2014 sont en vente dans les boutiques de la marque et sur le site internet : www.bershka.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *