Maillots de bain Princesse Tam Tam 2014

Les maillots de bain princesse Tam tam 2014 nous proposent été bleu et rose. L’imprimé phare de l’été  étant le flamant rose décliné sur fond bleu ceci explique sans doute cela. Les teintes des maillots unis vont du rose poudré au rouge églantine et du bleu marine au bleu turquoise. On note un léger grain de folie avec un modèle orange plus vif ou carrément jaune…

Maillots Princesse TamTam 2014 (58)

Princesse Tam Tam décline dans tous les styles ses soutiens-gorges bandeau ou triangle, avec ou sans armature. Côté culottes on optera au choix pour un bikini à nouer, un modèle échancré, un slip de bain taille basse  ou un shorty. Les maillots étant séparables à vous de choisir le haut et la culotte qui conviendront le mieux à votre morphologie. Pour les une pièce on retrouvera un modèle structuré  décolleté dans le dos et plongeant devant, des nageurs bandeau à bretelles amovibles ou encore des maillots à armatures cachée pour galber la silhouette.

Noeuds, fleurs, anneaux, pompons ou broderies anglaises sont aussi au rendez-vous pour customiser ces maillots, somme toute, assez sages. Notons qu’outre l’imprimé flamant on retrouvera également des pois basiques ou stylisés ou bien encore un modèle rayé.

(Cliquez pour agrandir la photo)

Enfin la nouveauté appréciable dans la collection de maillots de bain Princesse Tam Tam 2014, est la possibilité de trouver des soutiens-gorges grandes tailles. Certains modèles sont ainsi déclinés jusqu’au 100 E. Et pour les bas, les culottes vont jusqu’au 44.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *