allumer une allumette avec un élastique par modinio

Le mascara semi-permanent de Lancôme

Le nouveau mascara de Lancôme va faire des heureuses. En effet avec son nouveau Cils Tint Mascara, Lancôme nous offre un mascara semi-permanent.Cils Tint Mascara Lancôme

Finie la corvée mascara du matin pendant 72 h 00,  promet Lancôme avec son nouveau Cil Tint Mascara. Pas besoin de se remaquiller les yeux car lancôme nous offre une teinture de cils semi-permanentes. Non seulement vos cils sont maquillés dès le saut du lit, mais en plus ils ne sont pas lourds et  bénéficient de l’effet soin d’un masque protecteur. Point de cire dans cette formule, contrairement aux formules classiques, mais de l’huile de rose riche en acides gras essentiels pour nourrir les cils, du Céramide R pour les gainer, du D-Panthénol pour accroitre leur résistance et leur densité et trois fois plus de pigments noirs même si la texture transparente peut faire penser le contraire

Ce mascara acquiert son statut de semi-permanent grâce aux polymères flexibles qui le composent et qui assurent souplesse, confort et tenue pendant 72 heures.

La brosse est quant à elle assez basique et son côté fin facilite l’application. Il faut utiliser ce mascara Lancôme comme un mascara classique et le  laisser sécher quelques minutes avant toutes tentatives de maquillage supplémentaire. Les jours suivants, un simple coup de brosse propre assure l’effet recourbé. En revanche, il faut éviter de se démaquiller les yeux et le visage avec un produit bi-phasé et préférer une eau micellaire non grasse.

Le mascara semi-permanent de Lancôme s’estompe de manière naturelle, jour après jour. Pour l’enlever plus tôt, un démaquillant waterproof est recommandé.

Prix du mascara semi-permanent de Lancôme, Cils Tint  : 29 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *