Miss France au Marathon de Paris

Miss France au Marathon de Paris, voici le challenge qui a été proposé  à  Marine Lorphelin, notre Miss France 2013. Avec l’aide de 3 autres Miss  : Laetitia Bleger, Laury Thilleman et Sylvie Tellier , la jeune femme se lance dans la fameuse course à pieds.Miss France au Marathon de Paris

Néanmoins, ces jolies Miss France ne feront pas chacune le Marathon de Paris mais se relayeront le 7 avril, tout au long des 42,195 km.

Évidemment si on retrouve Miss France au Marathon de Paris c’est avant tout pour aider l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque à récolter des fonds.

Mécénat Chirurgie Cardiaque est partenaire depuis 9 ans du marathon. En 2012, Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France, avait parcouru  6 kilomètres. Cette année ce sont les 4 Miss France qui vont courir pour la bonne cause.« Pour 10 000 euros récoltés, on sauve un enfant » explique Sylvie Tellier.

Et pour les plus chanceux leur don leur permettra aussi de gagner une rencontre avec Miss France 2013.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.