Où acheter le vernis Louboutin en France?

Louboutin est une marque qu’on ne présente plus. L’escarpin à semelle rouge le plus sexy de la planète, c’est à Christian Louboutin qu’on le doit. Et comme chaussures et sacs à main ce n’étaient pas suffisants, la marque a décidé de parfaire la femme Louboutin en déclinant pour elle une gamme de vernis à ongles de luxe. La question maintenant est de savoir où acheter le fameux vernis Louboutin en France?

boutique Louboutin St honoré

Contrairement à ce que l’on pourrait penser,  ce n’est pas parce que nous sommes en France que les produits français se trouvent facilement. Comme souvent avec le luxe, y avoir accès n’est pas chose facile. On vous arrête tout de suite, si vous habitez en province aucun espoir  de trouver chez vous un revendeur ou une boutique Louboutin (sauf à Monaco, mais ce n’est pas la France). A priori, acheter du Louboutin, ça se mérite! Il faudra donc aller jusqu’à la capitale pour avoir la chance de trouver son bonheur.

Mais soyons honnête,  Louboutin n’a pas complétement oublié les clientes potentielles qui vivraient en dehors de Paris (ça existe), et pour elles, la solution se trouve sur la  boutique en ligne : http://eu.christianlouboutin.com.

Pour toutes celles qui veulent vraiment aller en boutique, voici donc les adresses pour trouver et acheter le vernis Louboutin:

– CHRISTIAN LOUBOUTIN GRENELLE

38/40 Rue de Grenelle  75007 Paris

– CHRISTIAN LOUBOUTIN SAINT-HONORE

68 rue du Faubourg Saint Honoré 75008  Paris

– CHRISTIAN LOUBOUTIN  Le Printemps de la mode

64 Boulevard Haussmann 75009 Paris

– CHRISTIAN LOUBOUTIN Pop Up Beauté

8, Galerie Véro Dodat 75001 Paris

– CHRISTIAN LOUBOUTIN JEAN-JACQUES ROUSSEAU

19 rue Jean-Jacques Rousseau 75001 Paris

Notons tout de même une étrangeté; A l’étranger Louboutin a choisi Sephora.com comme revendeur, du coup on aurait pu espérer que les boutiques Sephora de France vendraient elles aussi les vernis, mais pas du tout.  Alors maintenant que vous savez exactement où acheter le vernis Louboutin en France, vous n’avez plus d’excuses (si ce n’est la distance )!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *