Palette Golden Jungle Dior

La palette Golden Jungle Dior est sortie en édition limitée à l’occasion du lancement de la nouvelle collection de maquillage automne-hiver de Dior.

palette golden jungle kaki Diorpalette golden jungle bruns Dior

La Palette Golden Jungle Dior est le « must-have » de saison, à glisser dans sa pochette du soir. Combinés en un motif panthère, ses trois fards à paupières (mat, perlé et iridescent) domptent incroyablement la lumière. Le lipgloss, quant à lui, sublime le dessin des lèvres d’une teinte nue, effet « wet », à la sensualité sauvage.

Les maquilleurs Dior conseillent d’appliquer la teinte claire sur la paupière mobile puis la teinte sombre le long de la racine des cils en estompant vers l’extérieur. Pour terminer, poser une touche de nuance or dans le coin interne de l’œil et au centre de la paupière pour éclairer et rafraîchir le regard.

La Palette Golden Jungle Dior se décline en 2 teintes : Golden Khakis ou Golden Browns.

Retrouvez aussi le magnifique duo de vernis de la collection qui propose un effet croco craquelé kaki et or incroyablement sophistiqué.

Prix de la Palette Golden Jungle Dior : 64,50 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.