Pub Benetton pour les sans emploi

Pub Benetton pour les sans emploiCette  pub Benetton pour les sans emploi soutient ces jeunes qui subissent le chômage.

La campagne de pub Benetton, dévoilée à Londres, décerne des récompenses de « non employé du mois » aux 18-30 ans qui ne trouvent pas de travail.

 Benetton via ses pubs redonne un peu de valeur à ces jeunes qui ne trouvent pas d’emploi. La campagne d’affichage Benetton met en scène de véritables individus sans emploi et donne des renseignements les concernant  : James, 23 ans,  non-ingénieur du son en Angleterre, ou Valentina, non-physicienne de 26 ans en Italie.

Pub Benetton pour les sans emploi

Après la campagne choc de novembre dernier qui montrait des baisers fraternels échangés entre les grands personnes politiques de ce monde Benetton attire l’attention du public sur un sujet plus que d’actualité : le chômage des jeunes à travers le monde.

Pub Benetton pour les sans emploi

 

Par cette campagne de pub Benetton pour les sans emploi la marque italienne prend fait et cause pour les jeunes et célèbre leur valeur dans l’adversité.

De plus Benetton invite les moins de 30 ans à proposer tout projet (même artistique) ayant un impact social réel dans la collectivité. Ils seront soumis au vote en ligne et les 100 meilleurs recevront une aide de 5 000 euros  à déposer entre le 18 septembre et le 14 octobre sur www.unhatefoundation.org.

Que pensez-vous de la campagne de pub Benetton pour les sans emplois?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.