allumer une allumette avec un élastique par modinio

Robes de mariée Couture Hiver 2014/2015

Les robes de mariée Couture de l’hiver 2014 /2015 donnent le ton pour la saison. Si de moins en moins de défilés se terminent par une robe de mariée, nombreuses sont les robes pouvant se prêter à l’événement. Parfois une robe faite pour cette occasion nous laissera de marbre alors qu’une autre, moins solennelle, nous séduira. Les robes de mariée Couture de cet hiver vous donneront peut-être envie de vous marier (ou de recommencer si c’est déjà fait) ou pas du tout.

Chanel a fait le buzz lors de son défilé en présentant une mariée enceinte, dans une très robe très jolie robe ornée de boutons dorés. Rassurez-vous si vous n’êtes pas enceinte, Chanel vous la fera à votre taille. Chez Dior on a préféré le style sobre façon Renaissance. Jean-Paul Gaultier a quant à lui donné des ailes à sa mariée et Armani Privé la revetue d’un voile en résille noire à plumetis rouges. Chez Giambastitta Valli, la mariée nous fait un revival des années 30,  tandis que le style austère, presque monacal, prédomine chez Valentino.

Heureusement les créateurs tels Zuhair Murad, Elie Saab ou Georges Hobeika nous font rêver avec des robes dignes des princesses de contes de fée.

A vous de découvrir  notre sélection de robes de mariée Couture de l’hiver 2014/2015, qui pourra parfois surprendre.

(Cliquez sur la photo pour l’agrandir.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *