Salaire des stars dans Danse avec les Stars

Quand on est une célébrité,  participer à un programme télévisuel peut être lucratif. L’émission de Tf1, Danse avec les Stars, en est l’exemple type. Quel est donc le salaire des stars dans l’émission Danse avec les Stars?Danse avec les Stars

Comme chaque année Danse avec les Stars met  sur le devant de la scène des stars connues et parfois inconnues du public. Nombreux sont les téléspectateurs qui se sont posés la question du salaire des stars. Ophelie winter gagne-t-elle autant que  Ryane Bensetti ?

Selon le magazine Closer,  les salaires des candidats représentent un total de 650 000 euros. Mais cela n’est pas partagé à part égale. Qui dit notoriété dit souvent salaire plus conséquent. Ainsi  Ophélie Winter, qui avait pourtant disparu depuis fort fort longtemps, aurait été la mieux payée touchant un chèque de 100 000 euros et un droit de regard sur son danseur et ses chorégraphies. Hélas pour la chaine la chanteuse aura été rapidement éliminée.

Corneille et Brian Joubert seraient à égalité avec un salaire de 80 000 euros.

Nathalie Péchalat, Anthony Kavanagh, Tonya Kinzinger et Joyce Jonathan, auraient perçu 60 000 euros.  Rayane Bensetti et Miguel Angel Munoz, les 2 beaux gosses, inconnus avant l’émission mais devenus les chouchous du public,  auraient été payés 25 000 euros.

Quant à Louisy Joseph et Elisa Tovati, le magazine ne précise pas ce qu’il en est mais se seraient à priori partagées les derniers 100 000 euros.

Demain aura lieu la demi-finale qui mettra en compétition Rayane Bensetti, Brian Joubert, Miguel Angel Munoz et Nathalie Péchalat.

Rayane Bensetti Nathalie Pechalat Miguel Munoz et Brian Joubert

Mais est-ce que la star qui gagnera la finale de Danse avec les Stars touchera une récompense en plus de son salaire? telle est la nouvelle question :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *