Sandales printemps – été 2014

Les sandales du printemps – été 2014 seront aussi bien  à talons que toutes plates. Elles optent pour des couleurs chatoyantes ou se font plus discrètes. Les brides, lacets ou autres cordages prennent possession de vos pieds. Pierres, clous bijoux sont toujours au rendez-vous. Côté couleur le nude ou carrément le  color block sont toujours aussi tendance, sans oublier les teintes métallisées.

Compensées, talons carrés ou toujours aiguilles , les tendances chaussures sont diverses pour le plus grand plaisir des femmes.
Les sandales compensées seront encore et toujours  d’actualité pour la saison printemps été 2014. Présentes sur les défilés Hermès ou Burberry , elles sont une des pièces phare de l’été et assurent stabilité et hauteur (ce qui n’est pas négligeable).

Une nouvelle version de spartiates est aussi au menu du printemps été. Les lacets sont présents sur les sandales au gré de l’inspiration des créateurs.

Ultra chics, les sandales à brides autour de la cheville se marient à merveille avec une jupe classique à coupe droite, mais attention à l’effet poteau si vos chevilles ne sont pas assez fines.

Les talons carrés font leurs grand retour. On est loin de l’élégance d’un talon aiguille mais ils ont l’avantage de nous conférer plus d’équilibre, comme son cousin le talon compensé. Il réussira certainement à conquérir  le coeur de grand nombre de fashionistas. Les talons architecturaux mettront quant à eux un peu d’originalité aux modèles de sandales de notre printemps- été 2014.

Enfin les sandales plates sont toujours au rendez-vous. Elles se font basiques ou plus élaborées comme le modèle floral de Sergio Rosi (ci-après).

(Cliquez  sur les photos pour les agrandir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *