Scarlett Johansson et Matthew McConaughey pour Dolce & Gabbana

Scarlett Johansson et Matthew McConaughey sont réunis à l’écran à l’occasion d’une publicité pour le parfum The One de  Dolce & Gabbana.

scarlett-johansson-matthew-mcconaughey-dolce-gabbana-the-one

Scarlett Johansson et Matthew McConaughey sont tous les 2, depuis quelques années déjà, les ambassadeurs des fragrances Dolce & Gabbana The one, version woman pour elle et man pour lui.

Ce nouveau film publicitaire pour The One , signé  Martin Scorsese (rien que ça, met donc en scène les 2 célèbres acteurs. Cela ressemble plus à un court métrage qu’ à une publicité. Les Scarlett Johansson et Matthew McConaughey conversent tout au long de la publicité, ce qui est assez inhabituel dans une publicité pour un parfum. Intitulé  Street of Dreams cette vidéo entraine Scarlett Johansson et Matthew McConaughey  dans une balade New-Yorkaise.

Dans le pure style Dolce Vita à l’américaine les 2 protagonistes partent d’un hôtel grand standing en coupé noir pour arriver  au pied un petit immeuble de New York. Ils grimpent enfin sur le toit pour y admirer la vue. Les acteurs jouent le rôle d’anciens amants qui semblent à 2 doigts de craquer à nouveau l’un pour l’autre.

Matthew McConaughey, un peu trop amaigri depuis le tournage de Dallas Buyers Club, porte un costume Dolce & Gabbana dont on  ne peut que remarquer l’élégance à l’italienne. Quant à  Scarlett Johansson, elle a revêtu une petite robe en dentelle 100% Dolce & Gabbana que Matthew McConaughey ne manque pas d’apprécier à sa juste valeur. La balade  a pour bande son la chanson italienne de Mina Il cielo in una stanza qui accentue le côté italien de leur virée. Scarlett Johansson doit prendre un avion pour Sidney Matthew McConaughey l’y emmènera-t-il ou la gardera-t-il peu plus pour lui à New York? Dolce & Gabbana nous laisse le choix  de trouver la fin qui nous convient le mieux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *