Secrets de beauté des stars américaines

Les stars américaines vous font rêver et vous rêveriez savoir comment elles font pour avoir de si belles dents, de si beaux cheveux, ou une ligne si parfaite. Découvrez alors les secrets de beauté des stars américaines qui pourront peut-être vous laisser perplexe…à vous de juger.

  • Shailene Woodley avoue prendre soin la beauté intérieure de son corps en mangeant de l’argile. Cela permettrait de détoxifier le corps et de le débarrasser de toutes particules chimiques, parasites, toxines et métaux lourds. Une astuce que lui a été recommandée par  un conducteur de taxi africain il y a quelques années. Privilégiez les argiles vertes ou rouges. L’argile blanche Kaolinite a moins de propriétés que les autres donc elle est plus limitée. En revanche, il vaut mieux éviter de prendre de l’argile si vous avez un transit difficile. Et surtout, demandez conseil à votre médecin, sait-on jamais!
  • Gwyneth Paltrow révèle que pour avoir des dents aussi blanches elle utilise des bains de bouche à l’ huile de noix de coco. Cette ancienne pratique dentaire ayurvédique est utilisée pour aider à améliorer la santé bucco-dentaire et la désintoxication. Le principe est simple, appliquez cette huile à l’intérieur de votre bouche pendant 10 à 20 minutes tous les jours pour améliorer votre santé bucco-dentaire. Surtout ne pas avaler. Rincez à l’eau tiède et brossez vous les dents. L’huile élimine la plaque dentaires et les toxines sans nuire aux dents ou aux gencives. Et en prime elle donne bonne haleine..enfin si on aime l’odeur de la noix de coco!
  • Jennifer Lopez a un secret bien particulier pour  garder la ligne : renifler des huiles essentielles de pamplemousse. Son odeur aurait la particularité de réduire l’appétit donc d’éviter de grignoter ou de trop manger. Des études ont montré que renifler ces huiles essentielles de pamplemousse 4 à 5 fois de suite, 6 fois par jour peut aider à réduire votre appétit. Une astuce qui pourrait être une bonne façon d’éviter les grignotages. Néanmoins, pour garder la ligne, il faut tout de même avoir une alimentation équilibrée et ne pas oublier de faire de l’exercice.
  • Pour avoir de beaux cheveux Catherine Zeta- Jones a une recette un peu particulière. Elles les enduit d’un mélange de miel et de bière. La technique est simple après avoir lavé votre chevelure avec votre shampooing habituel, versez la bière dégazéifié sur vos cheveux et laissez agir durant deux minute. Puis procéder au rinçage avec de l’eau froide. Enfin terminer de rincer les cheveux avec la solution eau chaude + miel. L’actrice avoue néamoins qu’il y a un  inconvénient : »Je sens comme le fond d’un tonneau de bière les jours suivants , mais c’est très bon pour les cheveux « . Bref si vous êtes fans de l’odeur de la bière, cette recette est pour vous.
  • Enfin Halle Berry combat la cellulite en ajoutant du marc de café dans son savon pour le corps. En effet la caféine, riche en anti-oxydant, est un ingrédient clé de la lutte contre la cellulite. Lorsqu’il est appliqué par voie topique et frotté sur la peau, il fonctionne comme un stimulant qui dilate les vaisseaux sanguins , en serrant ainsi la peau. L’idée ne semble pas mauvaise et en prime cela nous coûtera moins cher qu’une crème anti-cellulite!

Les secrets de beauté des stars américaines mettent en avant des produits naturels, alors pourquoi ne pas tester!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *