Taylor Swift et Ariana Grande pour Victoria’s Secret

Taylor Swift et Ariana Grande feront le show pour le célèbre défilé de lingerie Victoria’s Secret, qui se déroulera le 2 décembre prochain, à Londres.taylor-swift-victorias-secret

Si Taylor Swift sera  pour la 2eme année consécutive la grande vedette de ce show,  Ariana Grande, viendra en guest star entonner une de ses chansons phare. Reste à savoir si la jeune américaine interprète de Problem sera, comme dans la chanson, en duo avec Iggy Azalea ou si elle chantera seule son dernier single  Break Free .

Côté hommes l’anglais incontournable du moment Ed Sheeran, qui plus est  bon ami de Taylor Swift sera de la partie ainsi que l’ irlandais Hozier.

Taylor Swift victoria s secret

On se demande ce que portera Taylor Swift pour ce défilé Victoria’s Secret en direct de Londres, sachant qu’elle arborait une tenue Union Jack l’an passé. Mais on peut faire confiance à la marque de lingerie sexy pour lui trouver un ensemble des plus adapté à l’occasion.

Côté top model la liste n’est pas encore terminée mais Victoria’s Secret fera appel à ses plus célèbres mannequins pour nous offrir un show à la hauteur de sa réputation. Taylor Swift et Ariana Grande pour Victoria’s Secret seront les cerises sur le gâteau de ce grand spectacle devenu incontournable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *