Thomas Hollande

Thomas Hollande fils de François Hollande a été très ému lors de l’annonce de la victoire de son père à l’élection présidentielle le 6 mai dernier.

Thomas Hollande

Il a déclaré « Je suis très ému, j’ai participé à cette campagne, j’avais participé à celle de Ségolène Royal, ma mère, avant, mais cette fois elle se termine victorieusement ».

Il s’est engagé dans les 2 campagnes présidentielles de sa mère en 2007 et de son père en 2012 en tant que responsable de leur communication internet.

Dans la soirée du 6 mai, Thomas Hollande reçoit un appel téléphonique de son père, Thomas a adressé ses félicitations : « Bravo, félicitations, comment tu te sens? ».

thomas hollande pere

Thomas Hollande est le fils de Ségolène Royale et de François Hollande. Ancien étudiant à la Sorbonne, âgé de 28 ans, il exerce aujourd’hui le métier d’avocat.

Thomas Hollande

Thomas Hollande est célibataire. Aucune petite amie n’est connue à ce jour. Beau gosse avec ses cheveux en bataille et sa barbe de 3 jours, c’est un coeur à prendre. Une piste : il vit à Paris dans le 11ème.

Thomas Hollande

On ne sait pas quand on pourra le revoir à la télé puisque Thomas Hollande ne sera pas présent à l’investiture de son père.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.