Top 10 des plus belles sportives des JO 2014

Nous vous parlions des sportifs sexy des JO 2014  mais il y a aussi des athlètes féminines à Sotchi. On a souvent peur que sport et belles filles ne soient pas compatibles et on se trompe. Non, il n’y a pas que les patineuse artistiques qui soient de jolies filles (cela dit en passant il y en a de moins de moins), il y a aussi les skieuses, toutes catégories confondues. Si certes aux Etats-Unis il y a un vivier de belles skieuses, la Norvège, la Slovénie et le Liban réserve aussi de belles surprises.Voici notre top 10 des plus belles sportives des JO 2014 de Sotchi.

(cliquez sur la photo pour l’agrandir)

1 – Alyson Dudek, 23 ans, est patineuse de vitesse sur piste courte américaine.

2 – Ashley Wagner , 22 ans, est une patineuse artistique américaine.

3 – Julia Mancuso,30 ans, d’origine italienne , est une skieuse alpine américaine qui fut championne olympique du slalom géant en 2006 à Turin.

4 – Lolo Jones, ou Lori « Lolo1 » Jones , 28 ans, est une athlète américaine, spécialiste du sprint et notamment du 100 m haies. Depuis 2012, elle s’est spécialisée dans le bobsleigh.

5 – Sarah Hendrickson,20 ans, est une sauteuse à ski américaine.  En 2012 elle s’inscrit dans l’histoire du saut à ski féminin en gagnant la 1ere place de la Coupe du monde féminine de saut à skis. En 2013, elle devient Championne du monde à Val di Fiemme.

6 – Silje Norendal, 20 ans , est une athlète norvégienne spécialiste du half-pipe et du slopestyle .

7 – Therese Johaug, 33 ans, est une fondeuse norvégienne qui a débuté sa carrière en 2005. Elle a remporté un titre olympique lors de l’épreuve du relais aux Jeux olympiques de 2010 et une médaille de bronze aux Jeux de Sotchi sur le 10 kilomètres classique.

8 – Tina Maze, 29 ans, est une skieuse alpine slovène. Au cours de sa carrière, elle a notamment remporté deux médailles d’argent en super G et en slalom géant aux Jeux olympiques de Vancouver 2010  et cinq médailles aux Championnats du monde : un titre mondial en slalom géant en 2011 (premier titre de l’histoire pour la Slovénie), un autre en super G en 2013 et quatre médailles d’argent (en slalom géant en 2009 et 2013 ainsi qu’en super-combiné en 2011 et 2013).

9- Kim Yu-na, 24 ans, est une patineuse artistique sud-coréenne.Elle a été sacrée championne olympique le 25 février 2010 à Vancouver avec le score le plus élevé de l’histoire de son sport.  Depuis la Coupe de Russie 2007, Kim détient les records des plus hauts scores pour un programme court, un programme libre et pour un score total sous le nouveau système de notation de l’ISU.

10 – Jackie Chamoun, 22 ans, skieuse libanaise qui a fait parler d’elle dernièrement à cause de photo dénudée d’elle dans la neige…la belle histoire!!

Et en voyant d’aussi belles sportives aux JO 2014, on se dit qu’il faut impérativement se bouger les fesses pour être belle nous aussi et musclée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *