Vans en crochet

Vans en crochetDes Vans en crochet ont pour nom Bixie et ont été créé pour soutenir l’association « Krochet Kids intl. ».

En 2007, Kohl Crecelius, Travis Hartanov et Stewart Ramsey ont fait leurs valises et se sont rendu en Ouganda dans le cadre d’une mission humanitaire. Là bas ils forment l’association « Krochet Kids intl. » une organisation à but non lucratif qui tend à aider les personnes dévaforisées dans le monde. En apprenant à ces communautés à créer d’étonnants produits confectionnés au crochet, « Krochet Kids intl. » donne le pouvoir aux prochaines générations de s’élever au dessus de la pauvreté.
Vans a décidé de collaborer avec l’association « Korchet Kids intl » afin de leur permettre de raconter leur histoire et de faire croître ce mouvement populaire. Chaque paire de Vans en crochet achetée aidera à soutenir leurs efforts en Ouganda.
Toutes les paires de Vans en crochet sont signées de la main de la femme qui l’a confectionnée. Ce petit clin d’œil a été fait dans l’idée de récompenser le travail de tous les membres de l’association mais également afin de créer un lien plus personnel avec sa créatrice.
Ces Vans en crochet sont en vente sur le site de l’association  : www.krochetkids.org/vans/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.