allumer une allumette avec un élastique par modinio

Vernis Comptoir des Cotonniers

La marque de vêtements Comptoir des Cotonniers se diversifie ce printemps en proposant sa mini collection de vernis à ongles. En partenariat avec Essie,  Comptoir des Cotonniers nous offre 2 vernis aux teintes de l’été 2014.vernis comptoir des cotonniers

 

 

Créé en 1995, Comptoir des Cotonniers est considéré comme une marque française de prêt à porter de luxe « abordable ». Pour le printemps 2014 elle ajoute à ses accessoires de mode un kit de vernis ongles concocté avec la marque américaine iconique Essie. Cette dernière, chouchoute de nombre de stars, séduit avec plus de 250 teintes de vernis.  » Essie n’est pas seulement une marque et ce n’est pas que du vernis de vernis à ongle. Je suis obsédée par les ongles depuis l’âge de 3 ans et c’est naturellement que j’ai décidé de dédier ma carrière à la création de la parfaite manucure pour que les femmes du monde entier aient des mains irréprochables.  » explique la créatrice de la marque Essie Weingarten.

C’est donc en s’associant avec ce partenaire de choix que Comptoir des Cotonniers fait son incursion dans le monde des cosmétiques. Les 2 partenaires proposent ainsi un kit de deux vernis à ongles cassis et beige mastic, faciles à marier.

Côté packaging les vernis Comptoir des Cotonniers  optent pour une bouteille au bouchon floral, imprimé phare de la collection été 2014. On le retrouve sur la petite trousse qui les accompagne. A l’intérieur nous attend aussi une lime pour parfaire notre manucure.

La mini-trousse, les 2 vernis Comptoir des Cotonniers ( In stitches et Chinchilly)  et la lime sont en vente au prix de 25 euros dans les boutiques Comptoir des Cotonniers et sur le site www.comptoirdescotonniers.com.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *