Deprecated: Automatic conversion of false to array is deprecated in /homepages/17/d264713370/htdocs/mode-et-femme/wp-content/plugins/simple-tags/inc/class.client.related_posts.php on line 355
La nouvelle collection de maquillage Les Essentiels de Chanel met à l’honneur les couleurs élégantes et naturelles pour l’automne hiver.
La Collection de maquillage Les Essentiels de Chanel est incarnée par le top model Monica Jagaciak qui ressemble étrangement à Vanessa Paradis sur cette photo.
La collection de maquillage Les Essentiels de Chanel comprend les 4 Ombre Essentielle aux teintes nude beige doré, noir profond, pêche délicat, gris et argenté. L’eye-liner stylo yeux apportera de la profondeur au regard.
Les rouges à lèvres des Essentiels de Chanel misent sur une bouche est élégante, simple, féminine avec des nuances rehaussées de paillettes d’or, des teintes nude et des jolis bruns grâce aux Rouge Coco, Coco Shine et Rouge Allure Extrait de Gloss.
Les vernis Essentiels de Chanel offrent le choix entre une teinte douce grise Frenzy, une teinte rose fuchsia intense avec Suspicious ou une teinte presque noire et légèrement violacée avec Vertigo.
Une création exclusive de la collection : la poudre illuminatrice Lumière D’Artifices Beiges. Il s’agit d’un duo de beiges irisés aux fines paillettes d’or idéale pour donner une touche de brillance au teint encore bronzé de retour de vacances.
Inspirée de Coco, la Collection de maquillage Les Essentiels de Chanel a été pensée pour devenir indispensable essentielle.
Voir aussi: