Les confessions de Zahia sur l’affaire Ribery ont été dévoilées lors de la diffusion ce dimanche du magazine « Sept à huit » sur TF1. « Quand il y a eu le scandale c’était horrible pour moi, je n’ai jamais voulu être cataloguée », explique Zahia en pleurs. » Je pensais que je n’aurai plus d’avenir ».
Mardi, s’ouvre le procès très médiatisé de l’affaire Ribery. Zahia Dehar, ex call girl est devenue célèbre à cause ou grâce à cette affaire. Son nom sera au centre du procès mettant en cause 8 personnes pour sollicitation de prostituée mineure. Parmi eux les footballeurs Franck Ribéry et Karim Benzéma.
Au moment des faits Zahia n’avait pas encore 18 ans. Elle préfère qu’on parle d’elle comme d’une courtisane plus que d’ une call-girl. Même si dans les faits une call-girl n’est autre qu’une courtisane des temps modernes.
Zahia explique lors de ces confessions ce qu’elle a pu ressentir au moment où l’affaire à éclatée. »J’ai été effondrée pendant six mois, je passais mon temps à pleurer ». Selon elle, les footballeurs mis en cause ne connaissaient pas son âge quand ils l’ont rencontrée. « Ils ne savaient pas que j’étais mineure…. Je n’avais pas l’impression de faire quelque chose de mal, je m’amusais, j’aimais beaucoup sortir ».
Cette parenthèse peu glorieuse lui aura tout même permis de se faire connaitre et d’être prise sous l’aile de Karl Lagerfeld qui l’a incité à se lancer dans la lingerie sexy. Elle ouvrira prochainement une boutique éphémère mêlant lingerie sexy et pâtisserie.
Dans les confessions de Zahia sur l’affaire Ribery la jeune femme explique qu’elle a peur que tout recommence et qu’elle craint de retrouver le stress qu’elle a connu à l’époque.