Deprecated: Automatic conversion of false to array is deprecated in /homepages/17/d264713370/htdocs/mode-et-femme/wp-content/plugins/simple-tags/inc/class.client.related_posts.php on line 355
Le décolleté d’ Irina Shayk au Festival de Cannes 2013 compte parmi les plus beaux de cette 66eme édition. Qui dit Festival de Cannes, dit généralement cinéma, or Festival de Cannes rime aussi avec Festival de belles robes et de décolletés sexy.
Irina Shayk, top model de son état et petite amie de Christiano Ronaldo nous a offert un beau spectacle en arrivant parée d’une robe sculpturale nous laissant admirer un décolleté au combien vertigineux. Cindy Crawford qui s’était hissée en haut du podium des décolletés se voit subitement rabaissée à la 2de place.
A l’heure actuelle il va s’en dire que le décolleté d’ Irina Shayk au Festival de Cannes 2013 gagne la 1ere place du classement !
Voir aussi: