Isabella Rossellini pour Bulgari c’est que nous propose la nouvelle campagne de pub de la maison de haute joaillerie et maroquinerie.
Isabella Rossellini présente pour l’hiver 2012 une ligne d’accessoires à son nom et devient l’égérie de la nouvelle campagne de maroquinerie de la maison Bulgari. A 60 ans, Isabella Rossellini incarne toujours l’image de la femme sensuelle.
« Mon lien avec la maison Bulgari est éminemment sentimental. Lorsque je vais à la fameuse boutique Bulgari de la Via Condotti à Rome, je pense invariablement à ma mère ( (Ingrid Bergman), lorsque nous venions choisir ensemble colliers ou boucles d’oreille, pour un film ou pour elle-même. C’est un souvenir très joyeux pour moi. Alors, travailler aujourd’hui avec les descendants Bulgari, qui habitent pour certains à New York, c’est aussi retrouver une part de ce passé et de mon italianité. »
« Au départ, avec Veronica Bulgari, nous pensions que je pourrais dessiner une bague, mais j’ai opté pour le sac. J’ai opté pour un style années 50, qui me rappelle ma mère mais avec une fantaisie qui me ressemble : l’intérieur est coloré et tapissé d’escargots. Parce que j’aime ces petites bestioles – elles ont leur maison sur le dos, elles aussi… « .
Avouons tout de même que la campagne de pub, montrant Isabella Rossellini sur le canapé, épaule dénudée ne la montre pas à son avantage contrairement aux autres clichés. En revanche les sacs imaginés par Isabella Rossellini pour Bulagri, surtout celui dans sa version zèbre, ne manquent pas de charme.