Jennifer Lawrence et Damien Lewis alias Nicholas Brody dans la série Homeland, ont fait connaissance le 19 janvier dernier sur le tapis rouge des SAG Awards 2014.
Jennifer Lawrence , la jeune comédienne de Hunger Games, oscarisée l’an dernier pour son rôle dans Happiness Therapy était en lice pour le prix de la meilleure actrice de second rôle . Lors d’une interview accordée à Access Hollywood, Jennifer Lawrence confiée être fan de Homeland précisant qu’elle avait vu les 2 première saisons.
Le hasard a voulu que juste à côté se trouve Damian Lewis alias Nicholas Brody et héros de Homeland. Jennifer Lawrence ne connaissant pas l’acteur, la journaliste consciencieuse a voulu faire l’entremetteuse et a présenté Jennifer Lawrence à Damien Lewis.
La jeune actrice semblait très intimidée mais ne s’est pas laissée démontée pour autant. Après de grandes embrassades et quelques mots échangés entre les acteurs, les 2 journalistes qui les interviewaient commettent alors une gaffe impardonnable. Elles dévoilent la fin de la saison 3 de Homeland à Jennifer Lawrence médusée.
« Êtes-vous triste qu’il soit mort ? » demande, la 1ere journaliste sans que Jennifer Lawrence n’y fasse attention . Sur quoi renchérit la 2eme journaliste « Vous savez qu’ils tuent Brody ? » . Et là choc et consternation de Jennifer Lawrence qui n’a pas vu la saison 3 et avait hâte d’acheter le DVD pour se faire une petite soirée série tranquille chez elle : « Je ne peux pas croire que vous m’ayez dit ça ! » s’exclame dépitée Jennifer Lawrence. »Non, ne lui dites pas, c’est un spoiler ! » lance alors Damian Lewis mais il était trop tard. Ce à quoi Jennifer Lawrence rétorque « J’ai dit que j’avais vu la première et la deuxième saison. Je n’ai pas dit que j’avais vu la troisième ! J’attends de la voir en DVD parce que je ne suis pas patiente….Je ne peux pas croire que vous m’ayez dit ça ! Je ne sais même pas quoi dire… ».
Une chose est sûre, Jennifer Lawrence n’est pas prête d’oublier sa rencontre avec Damian Lewis alias Nicholas Brody.