Les chaussures de Minnie relookées par Spartoo

Les chaussures de Minnie relookées par Spartoo seront en vente dès septembre prochain.

Spartoo, l’e-shop spécialisé dans la vente de chaussures, s’associe à Disney pour créer une collection capsule disponible en édition limitée. Ces stilettos  donneront look de façon très girly aux célèbres chaussures de Minnie Mouse.Chaussures de Minnie

On retrouvera ainsi 3 modèles d’escarpins rendant hommage à la fiancée de Mickey . Les « Psychedelic Mouse » qui se parent d’un  nœud  fuchsia à pois et d’un imprimé multicolore « têtes de Minnie ».  La paire baptisée « Rainbow-M » se dote elle d’un imprimé arc en ciel à strass et de talons en plexi rose dégradé. Quant au dernier modèle, le  « Queen of Diamonds », c’est la version plus soirée de « Psychedelic Mouse » avec un nœud rose à strass et des mini-têtes de Minnie colorés.

Chaussures de Minnie Chaussures de Minnie (1)

Avis donc à toutes les fans du  fluo, des talon talons hauts , des strass et des  imprimés souris, les chaussures de Minnie relookées par Spartoo sont pour vous dès la rentrée scolaire.

 

Voir aussi:

2 questions/commentaires sur Les chaussures de Minnie relookées par Spartoo

  1. priscilla 26 septembre 2013
A propos de Les chaussures de Minnie relookées par Spartoo

Commentez ou posez votre question

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.