Les microkinis, c’est chaud

Est-ce le réchauffement climatique ou une réaction à la burka ou aux burkinis ? Tojours est-il que pas mal de femmes ont de mins en moins de tissus sur elles, notamment à la plage ou le microkini est de plus en plus fréquent..

Qu’est-ce qu’un microkini ? C’est à la fois un minimum de tissu, un appel au viol (n’en déplaise aux feministes militantes) et quelque chose qui met en valeur les corps de femmes parfois plus que si elles étaient nues..

Preuve de la popularité croissante du microkini: il est en vente sur Amazon .. Et en plus, il coûte beaucoup moins cher qu’un maillot de bain classique.. Il faut dire qu’il y a très peu de tissu .. et qu’il est quasiment jetable car un microkini n’est pas solide..

Voici quelques modèles de microkinis (marques Zaldita, Freeshow, Doomiva, Shekini ou Pradize ).. Si vous êtes un garçons, asseyez-vous avant de regarder ceci et prévoyez une douche froide !

Voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.