Deprecated: Automatic conversion of false to array is deprecated in /homepages/17/d264713370/htdocs/mode-et-femme/wp-content/plugins/simple-tags/inc/class.client.related_posts.php on line 355
Pour que cette fin d’année soit lumineuse, Dior décline dans sa collection Diorific une édition spéciale Noël de maquillage baptisée Golden Shock.
Cette collection est » un choc des couleurs pures et de l’Or iconique de la Maison Dior….des teintes vibrantes, contrastant avec leurs doubles teintés de reflets précieux » annonce la maison Dior. En clair Dior nous offre de l’or mais aussi d’autres teintes à double facette, l’une mate, l’autre plus pailletée.
Les rouges à lèvres Diorific Golden Shock déclinés en 6 teintes se réinvente dans une version bicolore. D’un côté, une couleur mate ; de l’autre, la même nuance irisée de nacres dorées. On retrouve 2 nuances de roses, un violet, un rouge, un fuchsia et brun.
Dior nous propose 3 possibilités avec ces rouges à lèvres : soit appliquer les deux teintes sur la totalité de la bouche (la nuance nacrée en dernier), soit appliquer la couleur pure sur une lèvre, la couleur nacrée sur l’autre ou alors repulper le coeur de la bouche en y appliquant la teinte nacrée.
Le gloss de Noël offre quant à lui à sa teinte rosée, une brillance miroir inédite.
Côté vernis on retrouvera dans la collection Golden Shock un top coat à effet feuille d’or qui viendra illuminer 3 nouvelles teintes : perle, or, rouge et violine.
Pour les yeux, Dior décline 2 palettes aux 5 couleurs couture réunissant une grande variété de textures et de nuances déclinées dans tous les effets – mat, satiné, iridescent ou ultra-pailleté. Côté couleurs on ira a du gris acier au bronze, ou du prune au rose, sans oublier l’or.
Enfin une poudre illuminatrice d’une extrême finesse sera dédié au teint et proposera des nuances de nacres or rose ou or jaune pour être radieuse.
Le maquillage Dior Golden Shock Diorific sera donc, à n’en pas douter, un bel atout séduction pour les fêtes.
Voir aussi: