Deprecated: Automatic conversion of false to array is deprecated in /homepages/17/d264713370/htdocs/mode-et-femme/wp-content/plugins/simple-tags/inc/class.client.related_posts.php on line 355
Novak Djokovic ambassadeur d’ Uniqlo c’est ce que l’enseigne nippone à annoncé aujourd’hui.
Novak Djokovic, deviendra donc pendant 5 ans l‘ambassadeur d’Uniqlo. Ce partenariat comprendra également une collaboration sur les futures gammes de produits.
Un aperçu de la premiere la collaboration entre Novak Djokovic et Uniqlo sera presenté à Roland-Garros lors du tournoi de tennis qui commence le 27 mai. Novak Djokovic jouera dans une nouvelle tenue signée Uniqlo.
Tadashi Yanai, président-directeur générala a ainsi déclaré : «Nous sommes extrêmement heureux que Novak Djokovic devienne l’ ambassadeur d’Uniqlo. Nous allons utiliser les tissus les plus innovants et les technologies pour développer des vêtements pouvant contribuer à la performance d’une personne reconnue et respectée dans le monde du sports comme Novak Djokovik. Dans le même temps, Uniqlo intégrera les derniers tissus et les technologies pour co-développer avec lui un vêtement fonctionnel qui peut être porté, et apprécié partout dans le monde. «
Novak Djokovic ambassadeur d’ Uniqlo
Voir aussi: