Deprecated: Automatic conversion of false to array is deprecated in /homepages/17/d264713370/htdocs/mode-et-femme/wp-content/plugins/simple-tags/inc/class.client.related_posts.php on line 355
Annie (qui tient un haras dans l’émission phare de M6 l’Amour est dans le pré) est devenue célèbre non pas avec ses chevaux ni son mode de vie qui peut sembler d’un autre âge mais grâce à ses pulls.
D’émissions en émissions, Annie est vêtue de pulls qu’on croyait remisés au fond des armoires d’adolescents des années 80 qui y auraient caché les cadeaux de Noël de grandes tantes.
Les pulls d’Annie sont avec des reliefs et des animaux:
avec un summum atteint dans l’Amour est dans le pré du 17 septembre, quand Annie ne supporte pas la vie en ville chez Bernard -voir vidéo ci-après.
Le pull d’Annie (le bleu sombre avec une sorte de relief en fourrure dessus) a été l’actualité de twitter pendant l’émission au point de concurrencer le hit de la semaine d’avant, les dents de Pascaline.
Pourtant, ils sont sympas les pulls d’Annie et correspondent bien à son personnage.
Notons aussi les bottes blanches et le chemisier d’un type qu’on croyait aussi disparus.
En fait, ce qui ne va pas c’est que ce genre d’habits donne à Annie une ambivalence. Avec ces habits, Annie n’est pas vraiment une femme et n’est pas non plus une jeannette non ?
Voir aussi: