Restaurant japonais Yoko boulevard Haussmann

Restaurant japonais Yoko boulevard HaussmannLe restaurant japonais Yoko boulevard Haussmann est situé au coeur du concept-store La Compagnie Française de l’Orient et de la Chinea.

Décoré par Sarah Lavoine et et François Schmidt, le Yoko est la nouvelle cantine chic parisienne.

Le restaurant japonais Yoko a confié sa carte au chef coréen Young Kyu Park, qui en a défini les grandes lignes avec Toyofumi Ozuru, chef exécutif des enseignes du Groupe Black Code. Ce dernier est à l’origine d’autres restaurants japonais de la capitale, tels que  l’Orient Extrême Montaigne et  le Kinugawa.

 

Le Yoko est ouvert le matin dès 10h00 et vous propose un petit déjeuner. Puis à midi rendez-vous pour un déjeuner où les plats mélangent les saveurs asiatiques et européennes. On retrouvera une salade César à la mode de Kyoto,des  dim sum cantonais à la vapeur, de la salade de soba et saumon ou plus élaboré du tataki de thon mi-cuit sauce agrume. Côté  desserts les douceurs japonaises traditionnelles sont revisitées et on pourra se laisser séduire par un éclair au thé vert et nougat au sésame.
A l’heure du Tea Time, le restaurant japonaisYoko vous accueillera aussi pour vous permettre de savourer quelques madeleines et cookies au sencha servis avec une sélection de thés .

Le restaurant japonais Yoko boulevard Haussmann se situe au n°170 et est ouvert de 10h00 à 19h00.

Voir aussi:

A propos de Restaurant japonais Yoko boulevard Haussmann

Commentez ou posez votre question

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.