Deprecated: Automatic conversion of false to array is deprecated in /homepages/17/d264713370/htdocs/mode-et-femme/wp-content/plugins/simple-tags/inc/class.client.related_posts.php on line 355
Selena Gomez glamour au Bal de L’Unicef se mobilise pour une noble cause. La jeune femme est ambassadrice de l’Unicef depuis 2008. Tout comme son acolyte Katy Perry, Selena Gomez a participé à l’Unicef Snowflake Ball dont le but est de rassembler de l’argent pour venir en aide aux enfants pauvres.
A l’ occasion de ce bal Selena Gomez avait opté pour une robe ultra glamour signée Dolce & Gabbana. Cette robe moulante dos nu donnait un air de femme fatale à la jeune femme de 20 ans.
Selena Gomez a récemment été nommée Femme de l’année 2012 par la magazine Glamour US. Entre la comédie, la chanson , le parfum et son engagement pour l’Unicef la jeune femme ne manque pas d’occupations.
Et vous,que pensez-vous de Selena Gomez glamour au Bal de L’Unicef?
Voir aussi: