Le top model androgyne Tamy Glauser, avec son look bien à elle, travaille aussi bien pour les défilés hommes que les défilés femmes. Le crâne rasé, le corps longiligne et l’ air sévère, Tamy Glauser brouille les pistes.
Ce top model originaire de Suisse opte au quotidien pour un style garçon manqué mais entre dans la peau de son personnage à chaque défilé.
Le top model androgyne Tamy Glauser a débuté en septembre 2012 et a 28 ans elle est plus âgée que la plupart de autres mannequins qui commencent dans ce milieu. Sa carrière a démarré assez rapidement avec des shootings pour des magazines de mode. Côté défilé Tamy Glauser joue sur les 2 identité sexuelles, entre les défilés Jean Paul Gaultier ou Alexandre Vauthier dans un registre féminin ou Givenchy lors d’ un défilé homme.
« Je suis très heureuse de pouvoir faire les deux », dit-elle. « J’aime travailler chez les hommes, je sens que c’est plus proche de ce que je suis. Et pour les femmes, on me met des habits que je ne porterai jamais; j’adore ça ».
Néanmoins son 1,80 n’est parfois pas suffisant chez les hommes et sa carrure parfois trop large pose des problèmes à certaines tenues chez les femmes.
Pour le moment le top model androgyne Tamy Glauser y trouve son compte et profite ce toutes les belles opportunités professionnelles.