Margaux Deroy, Miss Prestige National 2015

Miss Prestige National 2015 est Margaux Deroy, Miss Prestige Flandre 2014. L’élection eu lieu dimanche 18 janvier 2015, au Royal Palace de Kirrwiller en Alsace en présence de Mme De Fontenay. margaux-deroy-miss-prestige-national-2015
Pour ceux qui s’emmêlent encore les pinceaux avec toutes ces élections, le concours Miss Prestige National se veut  être le concurrent direct de Miss France. Présidé par Christiane Lillio, (Miss France 1968), il a  pour invitée d’honneur par Mme de Fontenay qui en est à l’origine. Cette dernière a en effet créé Miss Prestige National après avoir  démissionné de la présidence de Miss France en 2010.

Après 3 ans de » guerre » par avocats interposés entre Mme de Fontenay et Endemol (producteur de Miss France), les 2 parties sont enfin tombées d’accord en 2013.  L‘élection Miss Prestige National peut désormais se dérouler après le 7 janvier de chaque année, à distance de la cérémonie Miss France.

Pour sa  4ème édition, l’élection Miss Prestige National a été retransmise en direct sur la chaîne Non Stop People. Le jury, présidé par l’ancien directeur général de France 2, Jean Réveillon, réunissait notamment les frères Igor et Grichka Bogdanov, l’animatrice Danièle Gilbert et Miss France 1969, Suzanne Angly. Olivier Minne (Monsieur Fort Boyard) et Mélody Vilbert (Miss France 1995) ont animé la soirée.

A l’issue de l’élection Miss Prestige National Geneviève de Fontenay, éprouvée par les événements dramatiques qu’a vécu la France les 7 et 9 janvier dernier, a fait un vœux pieux digne d’un concours de beauté. « Puissent un jour les canons de la beauté, incarnées par ces jeunes filles, remplacer une fois pour toutes, toutes les guerres ».

Cette année, l’heureuse élue de cette élection de beauté se nomme Margaux Deroy. Elle  est âgée de 19 ans et représente la même région que Miss France 2015, à savoir la Flandre ou  Nord Pas de Calais (à chaque concours le nom de ses régions). Elle a a été élue parmi 30 candidates. La jeune femme vit  à Gravelines, près de Dunkerque. Elle est étudiante en licence de droit et souhaiterait devenir avocate.

(Cliquez sur la photo pour l’agrandir)

 

 

Découvrez en vidéo Margaux Deroy, Miss Prestige National 2015, après l’élection Miss Prestige Flandre 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *