Poudre Lumière d’ Artifices Beiges de Chanel

La Poudre Lumière d’ Artifices Beiges de Chanel fait partie de la collection de maquillage automne hiver Les Essentiels de Chanel.

Poudre Lumière d' Artifices Beiges de Chanel

La Poudre Lumière d’ Artifices Beiges de Chanel est une poudre illuminatrice composée de 2 teintes de beiges. Pour illuminer le teint avec naturel, fondez les deux nuances puis répartissez-les sur l’ensemble du visage et du décolleté. Pour accentuer et sculpter les contours du visage, appliquez-les uniquement sur les zones clés à éclairer, telles que le haut des pommettes, les tempes, le front et le menton.

La Poudre Lumière d’ Artifices Beiges de Chanel est une création exclusive de la collection qui vous permettra de prolonger votre hâle des vacances.

Présentée dans un écrin noir, la Poudre Lumière d’ Artifices Beiges de Chanel est frappée d’élégants sequins.

Retrouvez l’ensemble des produits composants la collection Essentiels de Chanel : les fards à paupières et eye-liner, les vernis FrenzySuspicious et Vertigo ainsi que les rouges à lèvres et les gloss.

Prix de la Poudre Lumière d’ Artifices Beiges de Chanel : 56,50 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.