Restaurant japonais Yoko boulevard Haussmann

Restaurant japonais Yoko boulevard HaussmannLe restaurant japonais Yoko boulevard Haussmann est situé au coeur du concept-store La Compagnie Française de l’Orient et de la Chinea.

Décoré par Sarah Lavoine et et François Schmidt, le Yoko est la nouvelle cantine chic parisienne.

Le restaurant japonais Yoko a confié sa carte au chef coréen Young Kyu Park, qui en a défini les grandes lignes avec Toyofumi Ozuru, chef exécutif des enseignes du Groupe Black Code. Ce dernier est à l’origine d’autres restaurants japonais de la capitale, tels que  l’Orient Extrême Montaigne et  le Kinugawa.

 

Le Yoko est ouvert le matin dès 10h00 et vous propose un petit déjeuner. Puis à midi rendez-vous pour un déjeuner où les plats mélangent les saveurs asiatiques et européennes. On retrouvera une salade César à la mode de Kyoto,des  dim sum cantonais à la vapeur, de la salade de soba et saumon ou plus élaboré du tataki de thon mi-cuit sauce agrume. Côté  desserts les douceurs japonaises traditionnelles sont revisitées et on pourra se laisser séduire par un éclair au thé vert et nougat au sésame.
A l’heure du Tea Time, le restaurant japonaisYoko vous accueillera aussi pour vous permettre de savourer quelques madeleines et cookies au sencha servis avec une sélection de thés .

Le restaurant japonais Yoko boulevard Haussmann se situe au n°170 et est ouvert de 10h00 à 19h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.